arts et thérapies

arts et thérapies

Les éditions du Souffle d'Or / yves Michel

Pour que le vent emporte nos idées afin d’ensemencer le monde il lui faut certains outils. Les maisons d’édition devraient être les plus précieux, elles sont hélas de plus en plus assujetties aux diktats de l’économie ultra-libérale, privilégiant la rentabilité - traduisez le bénéfice garanti à peu de frais - à la créativité…

 

A l’instar du célèbre gaulois Astérix un groupe d’irréductibles résiste,porté par son chef  Yves Michel. Créateur des éditions Yves Michel et du Souffle d’Or, cet éditeur indépendant n’a pas attendu que les créatifs culturels soient à la mode pour défendre leurs idées à travers des livres, des jeux, des CD et DVD et même un festival!

Qui a pu rencontrer les membres de cette équipe aura apprécié la simplicité et la chaleur des échanges, l'intérêt sincère porté aux autres et le soucci de contribuer à un monde plus sain en lui offrant les moyens de grandir en conscience.

 

Mais cette exigence de qualité a un coût. Aujourd’hui les éditions du Souffle d’Or en dépit de son dynamisme – citons ici la super enthousiaste directrice marketing Christine Gatineau - ont besoin de notre soutien pour continuer à insuffler de bonnes vibrations et de la lumière à tous leurs lecteurs. Comme le suggère leur site, il existe plusieurs façons de les aider :

-         ceux qui disposent de réserves financières peuvent prêter de l’argent à la maison d’édition

-         ceux qui disposent de réseaux ou de tribunes peuvent faire circuler l’information

-         tous nous pouvons leur acheter directement livres, jeux, cd ou dvd

 

Pour continuer à recevoir il faut savoir donner! Chaque acte, aussi petit nous semble-t-il, est valeureux alors n’hésitez pas, engagez-vous !

 

POur en savoir plus et agir




15/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres